Les meilleurs sites de vente de cartouche

Les spécialistes   Les généralistes 



  

Encre services.fr: Denis Brami ne paie pas ses dettes.

Encre services.fr est un site de vente de cartouche d’encre créé par Denis Brami qui est une personne qui a des oursins dans les poches. Un prestataire qui l’a conseillé dans le lancement de son site web rapporte qu’encre services.fr ne paie pas ses dettes. Signe de mauvaises santé et malhonnêteté ? Attention, le site encreservices.fr a changé de propriétaire et appartient depuis décembre 2007 à la société Bsolutions, qui a, elle, une déontologie différente.

 

Comme il est désormais possible pour n’importe qui de créer un site d’ecommerce, il est possible pour n’importe qui de s’improviser vendeur de cartouche d’encre. C’est ce qui est arrivé à Denis Brami, le fondateur et ancien propriétaire d’Encre services.fr

Ce dernier a multiplié les erreurs: il a déposé le nom de domaine encreservices.fr sans avoir vérifié que l’adresse encreservices.com était disponible.

Conséquence: aujourd’hui, deux sites dénommés encreservices.fr et encreservices.fr appartenant à deux sociétés différentes et proposant deux gammes de produits différentes existent. 

Les deux se livrent à une petite guerre d’un autre temps.

Denis Brami, afin de résoudre ce problème fait donc appel à une agence spécialisée. Il fait déposer une nouvelle marque Encre Mania auprès de l’INPI, mais décide de conserver encreservices.fr comme adresse de site principale.

Denis Brami demande ensuite à l’agence de webmarketing Neodia, d’après les sources de Madame Cartouche d’encre, de réaliser une campagne de référencement dans les moteurs de recherche. Mais après que la prestation eut été réalisée, Denis Brami décide de ne pas payer les services de l’agence, lui laisse une note de 3000 euros.

Denis Brami ne parvenant à faire décoller ses ventes de cartouche d’encre en ligne, tente de vendre le site encreservice.fr sur Ebay en mars 2006. Finalement, il abandonne le site 

 
Guide de la cartouche d'encre Encre services.fr Encre services.fr: Denis Brami ne paie pas ses dettes.